<<<<<<<<<<<<<<<<
Envoyez votre proposition à (TXT, teXhniques mictes, jeux de lien...) en précisant éventuellement le mot, l'expression disponible dans la transcription de "Litur@terre" à partir du/de la quel(le) vous souhaitez que votre texte ou composition (...) soit rendu-e visible/audible
(= le lien vers)
nb: il existe
2 pages la 'couleurs' et la 'N&B'. On peut jouer sur les 2 ou précisez l'1 ou l'autre

. On peut jouir aussi sur d'autres pages...
ou rien

<<<<<<<<<<<<<<<<

Description détaillée et facultative de l'appel à participation, les transgressions sont les bienvenues :

Indiquez La page [le titre de la page s'affiche dans la barre active de la fenêtre du navigateur, tout en haut à gauche. Par exemple : le titre de la présente page est "Ajout".

Précision : Cette page est une des rares qui ne peut pas servir de base de liens pour des textes proposés (!) A moins que ?]

Indiquez également l'emplacement (le mot), ainsi que l'expression, la phrase, qui le contient et que vous désirez voir servir de lien pour rendre visible, pour adresser votre texte ou autre contrubution sur le site. Entourez le mot ou l'expression (max : 2 mots) des symboles #...# ou @...@. C'est en cliquant sur "mot" indiqué comme hyperlien actif, que votre texte (ou autre) sera donné à lire dans une nouvelle fenêtre (ou page) ayant pour nom le titre de votre texte, roman photo, création multimédia, hypertextuelle... Les images ou portions d'images peuvent également servir de liens pour votre contribution.

on peut jouer sur les 2 pages (...) pas ex: echo, intertexte, Version bis...

Votre oeuvre(?) peut également contenir des propositions d'images ou autres. dans ce cas elles doivent être proposées à part à lituraterre@free.fr, et doivent être de taille relativement réduite.

Envoi possible en CDRom à l'adresse suivante : Pierre Gonzales, 37 rue Sébastien Gryphe, F69007 Lyon, avec note d'accompagnement.

Si vous n'avez pas de désir précis vous pouvez me laisser choisir à partir de quel mot et de quelle page votre proposition pourra être rendu visible (audible...).

Le fait que votre texte (ou autre) soit accepté implique en retour que vous acceptiez qu'à son tour votre texte puisse servir de base de liens vers d'autres textes qui pouront été retenus.

Vous pouvez également proposer l'adresse d'un site, en plus. Les adresses de sites proposées sans texte ne seront que très exeptionnellement acceptées, mais pourront servir de matière à lien hypertextuel.

L' acceptation des textes et liens est absolument arbitraire.

Pour l'orthographe, tournure des phrase, en cas de doute je vous demande votre avis par e-mail. Toutefois elles sont de votre responsabilité. Des corrections peuvent intervenir par la suite, mais pour des raisons de disponibilité elle ne peuvent intervenir trop fréqemment. Plusieurs versions d'un même texte peuvent être acceptées. Plusieurs textes d'un même auteur peuvent, évidemment être proposés et retenus.

Vous pouvez préciser si votre texte ou contribution est en copyright ou en copyleft. Si l'oeuvre(?) est déjà enregistré, déposé, et fait déjà l'objet d'un copyright, la publication se fait sous l'entière responsabilité de l'auteur ou de la personne qui l'a proposé. Litura Rerum et Pierre Gonzales ne peuvent pas être tenus responsables en quoi que ce soit d'une quelconque utilisation frauduleuse de textes ou autres proposés par le biais du présent formulaire ou par tout autre moyen. Si vous le proposez en copyleft (ou Licence Art Libre), vous êtes prié d'en consulter les conditions d'utilisation (copyleft). [L'envoi du présent formulaire, ou toute autre proposition de texte implique l'acceptation des présentes conditions.]

Litura rerum, Pierre Gonzales